Le Triangle

Escape Game à Paris – Thèmes Enquête, Aventure

Le Triangle s’est formé en 2019, dans le but de vous faire vivre de nouvelles expériences, que ce soit tester votre peur des clowns ou avoir des chats comme compagnons de jeu. Créé par trois passionnés venant de milieux différents, cet escape game a, en plus de ses gamemasters motivés, un partenariat avec un refuge « Les Chats Bohèmes » qui vous permet donc d’adopter vos camarades de jeu de « La planète des chats ».

En plus de leur salle dédiée aux félins, le Triangle propose deux aventures de bonne facture. L’équipe de Paris City Game a particulièrement aimé « Le Temple Maya » et son ambiance à la Indiana Jones, notre héros à tous.

Les atouts du Triangle :

icone-pp-engagé
Enseigne engagée
icone-pp-gamemasters
Gamemasters au top
icone-pp-originalité2
Scénarios originaux

Le Triangle propose trois scénarios d’escape game :

Scénario

Votre grand-oncle, ancien clown, vient de décéder. Vous l’aimiez beaucoup, et êtes intrigué lorsque vous apprenez que son décès a eu lieu dans des circonstances très étranges. Celui-ci vous aurait légué son modeste appartement. D’après d’autres membres de votre famille, un trésor s’y cacherait. À vous de le retrouver, et de vous partager la fortune… ou pas. N’oubliez pas qu’un clown peut cacher un visage moins chaleureux qu’à son habitude, alors si vous avez peur des clowns, vous serez servis. 

Temps de jeu : 60 minutes

Nombre de joueurs : 2 à 6 personnes

Recommandé pour les joueurs de niveau intermédiaire.

Scénario

Harriet Chalmers Adams, grande exploratrice, a appris qu’un crâne de cristal se cachait dans un temple au Mexique. Ce crâne pourrait détruire le monde s’il tombait entre de mauvaises mains. Celle-ci est donc partie immédiatement à sa recherche lorsqu’elle a reçu cette information.
Après plus d’un mois sans nouvelles, son époux Franklin Pierce Adams, journaliste, est allé la retrouver. Mais plus aucune trace de lui non plus ! Vous êtes les seuls à connaître le couple Adams et la légende du crâne. Vous êtes leur seule chance de les retrouver et de pouvoir les ramener.
Comme Indiana Jones, partez à la découverte d’un temple maya pour les retrouver. N’oubliez pas de sauver le monde en récupérant le crâne de cristal. L’humanité compte sur vous, vous êtes notre dernier espoir !

Temps de jeu : 60 minutes

Nombre de joueurs : 2 à 6 personnes

Recommandé pour les joueurs de niveau expert.

Scénario

Internet l’avait annoncé, mais personne ne l’aurait cru, après de nombreuses batailles, les chats ont finalement réussi leur prise de pouvoir. Ils contrôlent le monde depuis un an, dans la Maison Blanche aux Etats-Unis. Les agents humains infiltrés sur place ne donnent plus de signes de vie, leur dernier message était que les chats ont mis au point une bombe pour détruire les derniers humains !
Votre mission sera donc d’infiltrer la Maison Blanche, cracker le code pour désamorcer la bombe, et vous enfuir avant que les chats ne vous repèrent.

Cette salle, en association avec le refuge « Les Chats Bohèmes », vous propose de jouer avec de vrais chats dans votre salle, attention donc aux allergiques !

Temps de jeu : 60 minutes

Nombre de joueurs : 2 à 6 personnes

Recommandé pour les joueurs de niveau débutant.

Informations Pratiques

4 rue de Castellane 75008 Paris

01 40 07 52 98

Métro Havre – Caumartin ou Madeleine

20€ à 37€ par personne

2 à 6 joueurs

60 minutes

Horaires:

Lundi:10:00-22:00
Mardi:10:00-22:00
Mercredi:10:00-22:00
Jeudi:10:00-22:00
Vendredi:10:00-22:00
Samedi:10:00-22:00
Dimanche:10:00-22:00

Chaque mois recevez notre sélection, d’actus, de bons plans et de jeu directement dans votre boite mail.

Votre adresse mail ne sera pas communiqué à un tiers et vous ne recevrez pas plus de deux mails par mois avec uniquement du contenu pertinent pour vous. Un lien de désinscription sera aussi présent dans chaque mail.

newsletter-bouton-abonnement

Recevez notre séléction des meilleures activitéssur Paris

Recevez notre newsletter deux fois par mois avec tous les bons plans, actus et réductions pour faire des sorties fun à paris!

Votre adresse mail ne sera pas communiqué à un tiers et vous ne recevrez pas plus de deux mails par mois avec uniquement du contenu pertinent pour vous. Un lien de désinscription sera aussi présent dans chaque mail.

Vous êtes à présent inscris à la newsletter Paris City Game