Les cognées

Lancer de haches à Paris

Les Cognées est un centre de lancer de haches. Installé dans le 18ème arrondissement de Paris, vous pourrez y tester votre adresse en jetant des haches de plusieurs kilos vers une cible en bois placée à quelques mètres de distance.

Très populaire, cette nouvelle activité permet de se défouler et de s’amuser entre amis ou après le boulot entre collègues. Pas aussi simple qu’il n’y paraît, le lancer de haches demande un peu de pratique et les instructeurs des Cognées seront présents pour vous aider à progresser.

En équipe de 1 à 3 personnes par cible, vous pourrez à tour de rôles lancer votre hache et marquer des points pour déterminer qui est le bûcheron du groupe. Avec une dizaine de cibles, les Cognées peut accueillir des groupes de 30 à 40 personnes, pour un team building ou un anniversaire par exemple.

Cette activité a aussi un certain succès en couple, donc si vous cherchez une idée originale pour sortir avec votre prochain date, pourquoi ne pas toucher dans le mille en allant chez les Cognées ?

Les atouts des Cognées :

icone-pp-pro
Instructeurs professionnels
icone-pp-teambuilding
Grande capacité d'accueil
icone-atout-biere
Idéal afterwork

Informations Pratiques

5 Rue Stephenson, 75018 Paris

01 71 20 14 45

Métro La Chapelle

57€ la cible

1 à 3 joueurs

60 minutes

Horaires:

Lundi: Fermé
Mardi: 16:00-22:00
Mercredi: 16:00-22:00
Jeudi: 16:00-22:00
Vendredi: 16:00-22:00
Samedi: 11:00-22:00
Dimanche: 11:00-18:00

 

Chaque mois recevez notre sélection, d’actus, de bons plans et de jeu directement dans votre boite mail.

Votre adresse mail ne sera pas communiqué à un tiers et vous ne recevrez pas plus de deux mails par mois avec uniquement du contenu pertinent pour vous. Un lien de désinscription sera aussi présent dans chaque mail.

newsletter-bouton-abonnement

Recevez les dernières actualités sur Paris

Recevez notre newsletter deux fois par mois avec tous les pbons plans, actus et réductions pour faire des sorties fun à paris!

Vous êtes à présent inscris à la newsletter Paris City Game